Sensibilisation contre Ebola dimanche 21 décembre à Gatineau : l’AGCN invite avec Miss Guinée Canada

VUES: 637 FOIS

L’Amicale des Guinéens de la Capitale Nationale (AGCN) vous invite cordialement à assister à une séance de sensibilisation sur la lutte contre l’épidémie d’Ébola qu’elle organise en collaboration avec Miss Guinée Canada 2014.

Quand ? Le dimanche 21 décembre 2014 de 15:00 à 17:00

Où ? Au Centre communautaire Yvon-A/Salle polyvalente, 70 Boulevard Saint-Joseph, Gatineau, (QC) J8Y 3W4

L’organisation de cette séance a pour objectifs :

-          d’apporter notre contribution symbolique aux efforts déployés à l’échelle internationale pour éradiquer l’épidémie de la Fièvre à virus Ebola.

-          de mettre à profit cette initiative communautaire et citoyenne pour sensibiliser la communauté guinéenne et les autres ressortissants des pays touchés par le virus Ebola.

-          d’attirer l’attention des autorités canadiennes sur la stigmatisation dont les ressortissants des pays touchés par la maladie font l’objet au Canada.

Pour ce faire, des députés fédéraux de la région d’Ottawa-Gatineau, les ressortissants du Liberia, de la Sierra Leone, du Mali, et d’autres associations communautaires de la région de la Capitale Nationale ont été invités.

L’AGCN sait compter sur l’esprit patriotique et la ponctualité de tous les ressortissants guinéens et de ses membres pour faire de cet évènement, notre participation à l’effort de lutte contre ce fléau qui sévit dans notre pays.

Voici le Programme de la séance de sensibilisation 

Bienvenue à toutes et à tous.

Arthur Ezéchiel

Le chargé de communication 

 

Souce: Guineenews