Samedi 20 Décembre 2014 – MTN-Guinée fait des heureux

VUES: 769 FOIS

Mercredi 17 décembre 2014, 3 nouveaux abonnés de la société de téléphonie mobile MTN-Guinée ont été tirés au sort à l’occasion de la promo : numéro magique. Chaque récipiendaire a empoché un chèque de 5 millions de francs guinéens.  

Roger Lamah, un représentant de Mariame Soumaoro (une des bénéficiaires de cette promo) n’a pas caché sa joie.  « Je suis très content ce soir parce que c’est ma première fois de gagner  un cadeau de areeba. Je suis très ravi et je demande à mes amis de tenter leur chance et de rester fidèle au réseau areeba. Il ne faut pas qu’ils hésitent de tenter leur chance parce que moi je ne croyais pas à ce jeu. C’est quand j’ai essayé de tenter ma chance que j’ai eu ce cadeau ».

Que faire pour être parmi les heureux gagnants de cette promo de MTN Guinée ?

Saint Roger Maomy du service marketing explique : « MTN a mis en place une autre promo qui est un jeu qu’on appelle promo magique. A travers cette promo-là, MTN va donner 5 millions tous les jours pendant toute la durée de la promo dans une période de 2 mois. En composant simplement MTN, envoyé au 8101, vous serez facturé de 1000fg et puis si vous êtes tiré du jour, vous gagnez 5 millions. Pour ceux qui ne peuvent pas gagner 5 millions, il y’a des lots intermédiaires comme, 500 000 milles francs guinéens cash et puis il y’a des dons en recharge »

A rappeler qu’à travers cette promo, la société MTN-Guinée peut, d’après le service marketing, enregistrée  près  d’une soixantaine de gagnant jour.

 

Aminata Camara