Samedi 07 Novembre 2015 : Cellcom offre 12 bourses et 2 milles kits scolaires à ses abonnés

VUES: 826 FOIS

« Recharge ton avenir » c’est la nouvelle campagne lancée ce vendredi 6 novembre 2015 par la société de téléphonie mobile Cellcom Guinée. Cette promo vise à soutenir la jeunesse et à lui donner plus d’outils pour réussir son avenir professionnel.

C’est la première fois que Cellcom Guinée lance une campagne à la veille de l’ouverture scolaire. Cette nouvelle campagne démontre que cette société de téléphonie est au chevet de la population guinéenne pour la promotion de l’excellence.

« Dans cette promotion on va offrir 12 cours annuel d’anglais ou d’informatique. Alors chaque gagnant devra choisir entre les deux. Il n’y aura une option de recevoir l’argent en cache. Mais si la personne n’est pas intéressé à cette formation, elle pourra le passé a un de ses proches ou parents » explique Acher Terry Alone, le Directeur Marketing.

Au total, douze clients bénéficieront de cette bourse. A côté de cela, Cellcom va offrir 2000 Kits de fourniture scolaire à ses abonnés. « Pour participer, il faut au moins recharger 10.000gnf par semaine. A chaque recharge, l’abonné aura un ticket. Les abonnés peuvent également recharger les petits montants jusqu’à atteindre les 10.000gnf pour recevoir un ticket » précise Acher Terry Alone 

Cette nouvelle promo va durer cinq semaines avec un tirage par semaine. « Les heureux gagnants des douze bourses suivront des cours dans la meilleure école d’anglais ou centre informatique de la place. La société de téléphonie mobile Cellcom prendra tous les frais de formation en charge pour une durée d’un an », a indiqué le directeur  marketing.

 

Lopez Faya YOMBOUNO

666 / 657 90 66 50