Jeudi 07 avril 2016 - Tunisie : le Ministère de l’Intérieur affirme avoir abattu un présumé jihadiste près de la frontière avec l’Algérie.

VUES: 395 FOIS

Un présumé jihadiste a été abattu par les forces de sécurité dans le nord-ouest de la Tunisie, près de la frontière avec l'Algérie, a annoncé ce jeudi, le Ministère de l'Intérieur.

« Les unités de la garde nationale ont pu abattre la nuit dernière un élément terroriste dans la forêt de Seddine, à Sakiet Sidi Youssef, dans le nord-ouest de la Tunisie » a indiqué le Ministère de l’Intérieur dans un communiqué publié ce jeudi.

Les forces de l’ordre ont déclaré avoir tendu une embuscade à deux présumés jihadistes qui circulaient en moto. Le deuxième homme a été blessé mais a pu prendre la fuite. « Ils avaient en leur possession une kalachnikov et deux sacs contenant des explosifs, ainsi que plusieurs produits pour fabriquer des explosifs » a précisé le Ministère.

A rappeler que le mois dernier, trois hommes avaient ouvert le feu sur un poste de police. Les forces de l’ordre avaient lancé une opération de ratissage dans la foulée.

info@nostalgieguinee.net