Lundi 11 avril 2016 - Total Guinée met une nouvelle carte de paiement sur le marché.

VUES: 196 FOIS

La station-service de Sans-fil (Kaloum) a récemment servi de cadre à un point de presse au cours duquel Total Guinée a annoncé le lancement d’une nouvelle carte de paiement appelée ‘’Sonoya’’.

Empruntant son nom aux dialectes Soussou et Malinké, ‘’Sonoya’’ qui signifie facilité est une carte qui permet aux clients de se procurer des produits d’entretien liés à la voiture.

Selon Laurent Tissot, Directeur commercial et marketing de Total Guinée, les spécificités de cette nouvelle carte sont élargies à tous le citoyens contrairement à la carte Nimba. «  La carte Sonoya est destinée à tout le monde et c’est une carte pré-chargée qui peut être utilisée dans toutes nos stations Total en Guinée. La carte Nimba n’est pas accessible à tous mais aux professionnels. C’est pourquoi, on a complété notre offre en proposant la carte Sonoya. Concernant les recharges, il y en a de 160.000 à 3.000.000 GNF et les offres sont valables pendant un an » a précisé ce responsable de Total Guinée.

Grace à cette carte, les clients auront egalement la maitrise de leur budget et n’auront plus besoin de se promener avec de la liquidité.

Pour ce départ, elle n’est disponible que dans la capitale Conakry, mais selon Aïssatou Diallo du service marketing, la carte Sonoya sera très prochainement à l’intérieur du pays. « Nous répondons à la demande des particuliers en faisant cette offre. Pour un début, on commencera par Conakry et la carte sera commercialisée partout. Ensuite, on s’étendra dans le reste du pays » précise-t-elle.

Avec la carte ‘’Sonoya’’ de Total Guinée, plus besoin de marcher avec du cash pour l’entretien de nos véhicules.

Alkaly Daouda Daffé.