Lundi 18 avril 2016 – Guinée: Antonio Souaré rejoint la CPEG avec toutes ses structures.

VUES: 3710 FOIS

La Confédération Patronale des Entreprises de Guinée (CPEG) a récemment enregistré une nouvelle adhésion, il s’agit de l’homme d’affaire Antonio Souaré.

Cette adhésion a eu lieu à Istanbul, la capitale Turque. Le patron de Guinée Business Marketing, structure composée entre autres de Guinée Games et CIS Radio TV, entouré de ses proches collaborateurs, a signé le document d’adhésion à la CPEG en présence de la présidente Hadja Aïssatou Gnouma Traoré.

Selon nos informations, c’est après de bons moments de réflexions et d’analyses approfondies, qu’Antonio a décidé de rejoindre cette grande famille des hommes d’affaires du patronat guinéen le plus représentatif. A travers cette adhésion, il intègre la CPEG avec toutes ses structures (près de 5.000 employés).

Rappelons que le processus d’évaluation ayant élevé la CPEG au rang de patronat le plus représentatif s’est déroulé du 08 décembre 2015 au 25 janvier 2016 selon les directives de l’OIT préconisant le tripartisme et l’implication de tous les acteurs. Au terme de l’évaluation, les résultats suivants ont été obtenus : Confédération Patronale des Entreprises de Guinée (CPEG) : 91%, Patronat de Guinée (PAG) : 5,66%, Conseil National du Patronat Guinéen : 3,34%.

info@nostalgieguinee.net