Vendredi 03 juin 2016 – Communication : de nouvelles tarifications chez MTN-Guinée pour la satisfaction de la clientèle.

VUES: 5561 FOIS

Dans le souci de satisfaire sa fidèle clientèle et reconquérir celle perdue, la Société de téléphonie mobile MTN-Guinée décide de revoir à la baisse ses tarifs d’appel.

Depuis ce 25 mai 2016, MTN-Guinée a lancé un nouveau plan tarifaire pour ses abonnés. Il s’agit de la réduction des couts d’appel jusqu’à 7 francs la second TTC vers tous les réseaux locaux, et à l’international dans 12 pays du monde à savoir, la Chine, le Singapour, l’Inde, les Etats-Unis, l’Angleterre, la Malaisie, l’Espagne, l’Indonésie, l’Arabie Saoudite, l’Allemagne, la Hollande et le Nigéria.

En plus des appels, MTN fixe un tarif unique pour les SMS. Seulement 100 francs vers tous les opérateurs locaux.

Le prix de la carte SIM n’a pas été épargné des avantages qu’offre MTN à la Guinée. Désormais, la nouvelle puce MTN-Guinée se vend de 5.000 à 3.000 GNF avec 3.000 GNF de crédit, 30 MB et 30 SMS offerts.

MTN ne s’est pas arrêté là, la réactivation des SIM dans toutes ses agences est dorénavant gratuite.

Cette Société de téléphonie mobile se dit satisfaite de la qualité de son réseau car, selon elle, elle ( la qualité) est au sommet de ses attentes et en matière de communication voix, et en matière de service internet.

MTN Every where you go !

Alkaly Daouda Daffé