Samedi 25 juin 2016 – Ligue 1 (J17) : Le Fello Star s’impose face ŕ l’Atletico de Coleah.

VUES: 3658 FOIS

L’Atletico de Coleah affrontait le Fello Star de Labé ce vendredi au Stade annexe du 28 septembre de Conakry, en ouverture de la 18e Journée. Un match remporté par le Club de Labé sur un Score de 3-2 grâce à un doublé de son attaquant Facinet Soumah.

Cinq (5) jours seulement après sa première défaite de la Saison à domicile, le Fello Star était en déplacement à Conakry pour défier l’Atletico de Coleah. Cette fois-ci, les joueurs de Sam Diallo ont bien négociés cette rencontre de la 18eme Journée.

Pourtant, Mohamed Traoré a ouvert le Score dès l’entame du jeu (4e) pour les locaux avant qu’Aboubacar n’égalise pour le Fello quelques minutes plus tard (18e). Les deux équipes sont rentrées aux vestiaires sur ce Score d’un but partout.

Au retour, Facinet Soumah donne l’avantage aux visiteurs et parviendra même à faire le break en signant le doublé. L’attaquant du Fello Star inscrit ses 6e et 7e buts de la Saison. L’Atletico de Coleah va réduire la marque par Ismaël Bangoura mais ne parviendra pas à revenir au Score.

Le Fello Star occupe pour le moment la troisième place avec 31 points du classement en attendant le match du Hafia FC (29) qui affronte ce samedi le Soumba de Dubréka à Conakry.

De son Coté l’Atletico de Coleah reste provisoirement à la 9e place du classement avec 18 points au compteur.

Yagouba Diallo.