Dimanche 26 juin 2016 – EURO 2016 : Résultats des deux premières journées des 8èmes de finale.

VUES: 7552 FOIS

Les huitièmes de finale de l’EURO 2016 ont débuté samedi avec le match Suisse – Pologne au Stade de St Etienne en France. Il s’est soldé par un score d’un but partout après la prolongation et la victoire de la Pologne aux tirs au but (5 buts à 4)

Le deuxième match de la journée qui opposait la Pays de Galles à l’Irlande du Nord s’est soldé par la victoire du Pays de Galles par 1 but à 0 au Parc des Princes à Paris.

Le dernier match de samedi opposait la Croatie au Portugal au Stade de Lens avec la qualification du Portugal sur le score de 1 but à O

Pour la journée de dimanche, la France l’a emporté sur l’Irlande au Stade de Lyon par 2 buts à 1, l’Allemagne a écrasé la Slovaquie au Stade de Lille avec 3 buts à 0 et la Belgique a vaincu la Hongrie au Stade de Toulouse au terme d’un match intense et époustouflant du début jusqu’à la fin, le plus beau match depuis le début de l’Euro 2016, avec un score de 4 buts à 0.

Lundi à 16H00 l’Italie se mesurera à l’Espagne au Stade de St Denis et à 19H00, le dernier match des huitièmes de finale opposera l’Angleterre à l’Islande au stade de Nice.

Déjà on connait les équipes qui joueront les deux premiers matchs de quart de finale.

Le premier match opposera, jeudi 30 juin à 19H00 à Marseille, la Pologne et le Portugal, puis le lendemain, vendredi 1er juillet, le Pays de Galles rencontrera la Belgique à 19h00 à Lille.

info@nostalgieguinee.net