Lundi 27 juin 2016 – Ligue 1 (J18) : Le Hafia accroché par Soumba, Satellite et Flamme Olympique se partagent les points.

VUES: 3654 FOIS

La 18e Journée de la Ligue 1 de Football Guinéen s’est poursuivie ce weekend à Conakry. Deux rencontres étaient au programme. Au Stade 28 septembre, le Hafia recevait le Soumba de Dubréka. Au même moment, le Satellite affrontait la Flamme Olympique au Stade annexe du 28 septembre.

Au Stade 28 septembre de Conakry, le Hafia n’a pas pu mieux faire qu’un nul face au Soumba de Dubréka. La rencontre s’est soldée sur un Score de deux buts partout. Landry Kanga a inscrit un doublé pour les vert et blanc de Dixinn. De son coté, Bakary Diakité a signé les deux buts des visiteurs. Avec ce résultat, le Hafia ne parviendra pas à revenir sur le podium et reste à la 4e place du classement avec 30 points derrière le Fello Star de Labé (31pts) et le Soumba à la 5e place avec 26 points.

Dans l’autre rencontre qui se déroulait au Stade annexe du 28 septembre, il n’y a également pas eu de vainqueur entre le Satellite et la Flamme Olympique. Un résultat d’un but partout qui n’arrange aucune des deux équipes qui jouent pourtant leur survie dans ces dernières Journées de championnat.

Yagouba Diallo.