Samedi 09 juillet 2016 - Téléphonie Mobile : Orange-Guinée lance son nouveau téléphone.

VUES: 612 FOIS

Première société de téléphonie mobile à avoir lancé la connexion internet 3G, Orange Guinée a procédé ce vendredi 8 juillet 2016, au lancement de son nouveau produit en Guinée.

Il s’agit de « Orange Rise 31 Spécial Edition » qui a été officiellement présenté et offert à certains hommes de medias du pays.

Désormais, des internautes et autres abonnés peuvent s’offrir des téléphones intelligents de haute qualité à seulement 590.000 GNF avec trois mois d’accès internet offert.

Selon la Direction Marketing et Communication, ce téléphone a été conçu en partenariat avec Google en vue d’améliorer l’accès au service d’internet mobile, tout en offrant des forfaits de communication numérique à moindre coûts.

Ce smartphone, qui est exclusivement vendu chez Orange, est équipé du dernier système Android 6.0

Il comprend aussi un écran quatre pouces, un gigaoctet de ram et huit gigaoctet de rom.

Le « Rise 31 Spécial Edition » est un téléphone qui a une caméra de trois mégapixels et une capacité de batterie de 1500 milliampère.

Par ailleurs, la société de téléphonie Orange Guinée va changer ses forfaits internet à partir de samedi 9 juillet 2016. Ceci, pour offrir à ses abonnés de meilleures qualités de produit et service.

Pour plus d’infos, taper *222# puis OK

Mohamed KOMAH