Vendredi 30 Janvier 2015 - Cellcom Guinée : La société signe un contrat avec un partenaire local

VUES: 777 FOIS

En marge d'un point de presse ce jeudi 29 janvier 2015 dans un réceptif hôtelier de la place, la société  de téléphonie  mobile  Cellcom Guinée  a annoncé  un nouveau  partenariat  local.

Bangoura Ismaël, opérateur  économique  guinéen, c’est le nom du tout nouveau partenaire  de cette société. Un choix qui fait suite à  plusieurs rencontres et  discussions, selon le Directeur Général  de Cellcom en Guinée  Abraham Avi Zaidenberg.

Exprimant sa satisfaction Ismaël  Bangoura estime que ce partenariat permettra à Cellcom de se développer d'avantage  afin de mieux servir ses clients tout en améliorant  la couverture du réseau  sur l'ensemble du territoire. Cellcom Guinée attend de l'autorité  de régulation des postes et télécommunications, la formalisation de ce contrat.
A rappeler que le nouveau partenaire  de cellcom Guinée  est le seul dans le pays et occupera le poste de président  du conseil d'administration. Il est également  actionnaire  dans d'autres entreprises du pays tel qu’Orabank et Ugar.
 

 

Mariam Sy