Mercredi 11 Février 2015 – Cellcom Guinée offre des billets d’avion pour le Maroc a ses abonnés

VUES: 832 FOIS

Le premier tirage de la campagne ‘’saint valentin’’ de Cellcom Guinée a débuté ce mardi à son siège sis à Kaloum. A l’occasion de la Saint Valentin, ce tirage permettra aux abonnés de cette société de gagner deux billets d’avion pour le Maroc.

 

Cette  campagne lancée il y a 10 jours, au total 5 tirages sont prévus pour 10 gagnants dont  chacun aura deux billets d’avion pour le Maroc.


Selon le directeur marketing et de la communication de Cellcom Guinée, ce voyage n’est pas une obligation chez les gagnants. « On n’oblige pas les  gagnants  de voyager, c’est le gagnant qui va choisir s’il préfère avoir le prix du billet ou pas. Pour la procédure, c’est Cellcom Guinée qui prend tous les frais en charge car on n’a pas besoin de visa mais plutôt le passeport », selon ASHER THIERY ALON.


Pour participer à cette campagne ‘’Saint valentin’’, l’abonné doit recharger au moins 10000 GNF de crédit par jour. Explique NAMETTE ZORA superviseur du tirage « on attire l’attention des abonnés que les recharges ne sont pas cumulatives. Pour ce jeu ‘’saint valentin’, à chaque recharge il faut au moins recharger 10000 GNF pour  avoir un ticket. Cette recharge se fait soit par carte de recharge ou par e recharge et dès l’instant que vous avez fait ce recharge sa vous donne un ticket qui correspond à votre numéro de téléphone ».


Il y a eu deux gagnants au compte du premier tirage : il s’agit de Mariam Barry et de Neymar Doré. A noter que cette campagne ‘’saint valentin’’ de Cellcom Guinée  se poursuit  jusqu’au 15 mars prochain.

Djenabou Kolon Diallo