Mercredi 18 Février 2015 – Campagne Saint Valentin avec Cellcom Guinée, 2 gagnants pour le second tirage

VUES: 877 FOIS

Pour ce deuxième tirage au sort intitulé ‘’la campagne  Saint valentin’’, la société de téléphonie mobile  Cellcom Guinée a tiré deux abonnés. Il s’agit de Mamady Condé de N’Zérékoré et de Diallo Aïssatou de Labé.

Pour participer au tirage, il suffit de recharger 10.000 GNF, nous explique Nanette Zora, huissier de justice.
« Ce jeu se fait en rechargeant 10.000 GNF de crédit. Dès l’instant que vous le faite, votre numéro sera automatiquement enregistré. Du coup, vous avez droit à un ticket électronique. Et chaque ticket électronique correspond à un numéro de téléphone que nous allons appeler. Lorsqu’on appelle l’abonner, il faut obligatoirement que ce dernier nous réponde et décline son identité. Mais si l’abonner ne décroche pas, nous avons l’obligation d’invalider le tirage et procéder à un autre».
L’idée de la loterie est de pouvoir voyager sur le Maroc pour trois jours, mais la plupart des gagnants préfèrent l’argent en espèce. C’est le cas de Ramatoulaye Diallo et Doré Naymar gagnants de la semaine dernière. Tous les deux souhaitent rester au pays pour poursuivre leurs activités.

« Trois jours au Maroc est très bon, mais je trouve que le temps est minime, donc moi je préfère qu’on me donne l’argent parce que je n’ai pas de moyens» disent-ils.

Par la même occasion ce cri de cœur des gagnants a été pris en compte par la direction générale de la société Cellcom Guinée. « Si l’abonné arrive à gagner le tirage, il a droit à un billet d’avion, les frais d’hôtel et voyage, mais si le gagnant ne veux pas aller au Maroc, la société Cellcom va lui donner tous les frais en argent espèce. Le voyage n’est pas une obligation ».
Pour rappel, le tirage de la campagne Saint Valentin se poursuit jusqu’au 15 mars prochain.

 

Djenabe Kolon Diallo