Mercredi 25 Février 2015 – Campagne Saint Valentin : Cellcom Guinée continu sa campagne

VUES: 29 FOIS

Pour ce troisième tirage, deux personnes ont été tiré au sort. Il s’agit de Hawa Sylla et  de Mamadouba Richard Touré. Pour la société de téléphonie mobile Cellcom Guinée, c’est tout à fait normal de faire des cadeaux à ces abonnés.

« Comme à chaque tirage, on sort de nouveaux gagnants, nous sommes très heureux d’amener des cadeaux à nos abonnés, pas seulement du meilleurs prix mais aussi des cadeaux à côté.  On va faire les procédures pour que tout le monde puissent voyager ensemble. On attend de finir la campagne pour déclarer la date du départ en faisant un avion Cellcom », indique Asher Thiery Alon directeur marketing.

Nous rappelons que pour participer à ce jeu, il faut être un abonné Cellcom et recharger au moins 10000GNF de crédit. «Toutes les personnes qui ont rechargé au moins 10000GNF de crédits, dès l’instant votre numéro est automatiquement enregistré et on vous attribue un numéro de ticket électronique. Nous procédons au tirage de ce numéro qui correspond à votre numéro de téléphone et nous appelons l’abonné».

Maitre Zora, huissier de justice a rappelé qu’avant chaque tirage pour la campagne de la Saint Valentin, Cellcom amène une nouvelle sur le marché. Aujourd’hui, c’est la révolution sur les tarifs de téléphone. Cet opérateur téléphonique baisse le prix à 4GNF par seconde sur tous les opérateurs.

Asher Thiery Alon, directeur marketing a expliqué le processus d’activation « pour bénéficier des 4GNF par seconde sur tous les opérateurs, il faut activer *456*1# par jour et sa peut être aussi pour 3 jours *456*3#, l’activation coute 600GNF par jour jusqu'à minuit ».

 

Djenabe Kolon Diallo