Mercredi 04 Mars 2015 - Campagne Saint Valentin: L’avant dernier tirage de Cellcom Guinée

VUES: 27 FOIS

Ce mardi, la société de téléphonie mobile Cellcom Guinée a procédé à un autre tirage au sort au compte de la campagne ‘’Saint Valentin’’. La chance a souri à deux abonnés de la société. « J’étais assis avec un amis,  on travaillait. Du coup,  mon téléphone a sonné, je n’ai pas voulu décroché mais mon ami m’a forcé à prendre l’appel. Et on m’a dit que c’est Cellcom. Je ne m’attendais pas du tout à cette chance que le bon Dieu m’a offerte. Je suis très content et je remercie Cellcom Guinée » indique Mamadouba Richard Touré l’un des gagnants.

Pour participer à  la campagne Saint Valentin, les abonnés de Cellcom Guinée doivent recharger au moins 10 000GNF de crédit, d’après Maitre Zora Huissier de justice.

« A chaque fois que vous rechargez 10 000GNFde crédit, vous aurez droit à un ticket électronique. Nous tirons les numéros du ticket électronique qui correspond à un numéro de téléphone que nous allons appeler. Mais si on appelle la personne plus de trois fois et que cette personne ne répond pas, nous invalidons ce tirage et nous donnons trois chance à chaque personne», selon le service marketing de Cellcom Guinée.

 

Djenabe Kolon Diallo