De Jong choisit le Barça : coup de massue pour le PSG !

0
328

Alors que tous les voyants étaient au vert pour une signature de Frenkie de Jong au PSG en juin prochain, le FC Barcelone aurait finalement emporté la partie. Le milieu de terrain néerlandais de l’Ajax Amsterdam pourrait rendre public son choix dans les toutes prochaines heures.

D’après le journal De Telegraaf, le club de la Catalogne devrait s’offrir les services de l’international néerlandais de 21 ans contre la somme de 90 millions d’euros. Le Barça proposerait ainsi 15 millions d’euros de plus que les dirigeants parisiens. La durée de son contrat n’a pas filtré.

Un transfert de 90 M€ et un salaire de 10 M€ + bonus

Par ailleurs, nos confrères de Goal révèlent que le footballeur de 21 ans percevra en Catalogne un salaire annuel de 10 millions d’euros, plus 6 millions de bonus liés aux matches joués et aux trophées gagnés.

Frenkie de Jong avait récemment expliqué qu’il allait terminer cette saison à l’Ajax, pour repousser poliment les avances insistantes du PSG dès cet hiver, le club français cherchant à combler le départ d’Adrien Rabiot. Mais en réalité, il semble que la nouvelle petite perle du milieu de terrain se soit donné le temps de comparer les offres du Barça et du PSG… pour finalement opter pour celle du club catalan. Si cette nouvelle était avérée, elle serait un nouveau coup dur pour la direction technique du club parisien.

Sport.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*