Football/La lettre d’adieu de Cristiano Ronaldo au Réal Madrid

0
195

C’est fait Cristiano Ronaldo n’est plus un joueur du Real Madrid. Le Portugais quitte la Maison Blanche et a tenu a adressé un petit message aux supporters ainsi qu’au club sur le site officiel du triple champion d’Europe.

Je n’ai que des sentiments de gratitude énorme pour ce club, pour ce passe-temps et pour cette ville. Je ne peux que tous les remercier pour l’amour et l’affection que j’ai reçus. 
 
Cependant, je crois que le moment est venu d’ouvrir une nouvelle étape dans ma vie et c’est pourquoi j’ai demandé au club d’accepter de me transférer. Je me sens ainsi et je demande à tout le monde, et surtout à nos disciples, de me comprendre s’il vous plaît. 
 
Ils ont été absolument merveilleux pendant 9 ans. Ils ont été 9 années uniques. Ce fut une période passionnante pour moi, pleine de considération mais aussi difficile parce que le Real Madrid est d’une très grande demande, mais je sais très bien que je n’oublierai jamais que j’ai apprécié le football ici d’une manière unique. 
 
J’ai eu des coéquipiers fabuleux sur le terrain et dans le vestiaire, j’ai senti la chaleur d’une foule incroyable et ensemble nous avons gagné 3 Ligue des Champions d’affilée. Et avec eux aussi, au niveau individuel, j’ai la satisfaction d’avoir remporté 4 Ballons d’Or, tout au long de mon temps dans ce club immense et extraordinaire.
 
Real Madrid a gagné mon cœur et ma famille, donc plus que jamais je veux à dire merci vous : remercier le club, le président, les directeurs, mes collègues, tous les techniciens, les médecins, kinés et des travailleurs incroyables qui font tout fonctionner et qui sont en attente de tous les détails sans relâche. 
 
Merci infiniment à nouveau à nos fans. Au cours de ces 9 années passionnantes, j’ai eu de grands joueurs devant moi. Mon respect et ma reconnaissance pour tous. 
 
J’ai beaucoup réfléchi et je sais que le moment est venu pour moi de changer et ouvrir nouveau cycle. Je pars mais cette chemise, ce bouclier et le Santiago Bernabéu continueront toujours à m’appartenir où que je sois.
 
Merci à tous et, bien sûr, comme je l’ai dit la première fois dans notre stade il y a 9 ans:

Hala Madrid! 

Avec Sport.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*