Guinée : Azaya lance un SOS pour sauver des filles guinéennes retenues en ‘’esclavage’’ au Koweït

0
147

Dans un enregistrement récemment diffusé sur les réseaux sociaux, des jeunes filles guinéennes en aventure au Koweït poussaient des cris de détresse. Ces filles, en quête du bien-être dans ce pays du Golf,  sont pour la plus part de nos jours exposées à des scènes humiliantes : travail  forcé, prostitution et autres corvées. Il y a quelques temps, une des victimes a sauté du 3ème  étage de l’immeuble où elle était retenue esclave pour échapper aux mauvais traitements de ses ‘’maîtres’’.

Devant l’inaction des autorités vis-à-vis de cette situation, l’artiste Azaya a pris l’initiative de lancer une campagne de collecte de fonds pour aider ces guinéennes à retourner dans leur pays. Il l’a  annoncé sur sa page Facebook : «  Ensemble contribuons pour sauver nos sœurs. Nous avons décidé  d’organiser une collecte d’argent pour pouvoir trouver des billets d’avion pour leur retour au pays.

Vous pouvez ainsi contribuer en envoyant votre contribution par Orange Money au numéro suivant : 623 79 52 39. Nous comptons sur le soutien de tous ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*