Guinée/Syli National : Le sort de Paul Put scellé?

0
102

Après une Coupe d’ Afrique des Nations ratée, le sort du sélectionneur guinéen, Paul Put, à la tête du Syli National est plus que jamais scellé.

Après l’élimination de la Guinée ce dimanche en huitième de finale de la CAN 2019, par l’Algérie (0-3), selon les indiscrétions, la Fédération Guinéenne de Football pourrait prendre, dans les heures à suivre, une décision portant l’limogeage du coach guinéen. Ainsi l’aventure pourrait s’arrêter là pour le sélectionneur belge du Syli national qui avait pour mission d’atteindre les demi-finales de la 32ème édition de la CAN Egypte 2019.

Déçus par la prestation du Syli national qui n’a pas pu faire l’exploit à l’image du Bénin et le Madagascar, selon nos informations, une réunion de crise serait convoquée dans la soirée de ce lundi 8 juillet 2019, par le président de la FEGUIFOOT, Antonio Souaré,mécontent de cette humiliation pour statuer sur le sort de Paul Put. Les mêmes sources nous confient qu’une lettre de limogeage a été même rédigée dans ce sens.

A suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*