Le père d’Emiliano Sala succombe à une crise cardiaque

0
175

Trois mois après la disparition de l’ancien joueur du FC Nantes dans un crash d’avion, Horacio Sala est décédé ce vendredi chez lui à Progreso, en Argentine.

Terrible nouvelle. Quelques mois après la tragique disparition d’Emiliano Sala au-dessus de la Manche, son père, Horacio Sala, est mort ce vendredi d’un infarctus à l’âge de 58 ans.

« À 5 heures du matin, la femme de Horacio m’a appelé. Les médecins étaient déjà sur place mais le temps que j’arrive, il était décédé. 2019 nous frappe encore », a expliqué sur une radio argentine Julio Müller, le maire de Progreso, ville d’où était originaire l’ancien joueur nantais.

Le maire a expliqué qu’Horacio ne pouvait pas surmonter la disparition de son fils, en particulier après les révélations sur la non-qualification du pilote de l’avion dans lequel Emiliano a trouvé la mort.

«Je l’ai encore croisé dans la rue cette semaine, a témoigné Daniel Ribero, président du club de foot local de San Martin de Progress, et nous avons passé une demi-heure à parler de tout, de la récolte de soja. Je l’avais trouvé mieux, il avait envie de parler ».

La famille Sala est donc une nouvelle fois cruellement endeuillée, alors que le crash de l’avion d’Emiliano le 21 janvier dernier avait fait la une de la presse et ému le monde entier.

La dernière apparition publique de Horacio Sala remonte à février, quand il avait appris que l’avion avait été localisé au fond de la Manche. «Je ne peux pas y croire, c’est un vais rêve, je suis désespéré », avait-il déclaré à la télévision locale Chronicle TV.

Avec Le Parisien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*