Les travailleurs de la RTG-Boulbinet exigent le départ de leur Directeur et son staff

0
36

Constatant la détérioration du climat de travail au sein de la RTG-Boulbinet, le bureau de la section syndicale a jugé utile d’attirer l’attention du bureau exécutif de la COSATREG, centrale syndicale à laquelle la majorité des travailleurs  du ministère de la communication est affiliée.

Ainsi, le 26 mars dernier, une assemblée générale de l’ensemble des travailleurs a été convoquée dans la salle de conférence du département de la communication avec pour ordre du jour :

-L’instauration d’un climat serein de travail

-La mauvaise gestion des ressources humaines, financières et matérielles

En ce qui concerne l’instauration d’un climat serein de travail, les travailleurs ont dénoncé et déploré l’attitude du Directeur général pour, disent-ils, avoir favorisé le désordre institutionnel au sein de la boite. Ce qui, pour eux, a amené la crise de confiance entre le personnel, la direction et le staff de commandement.

Sur le second point, relatif à la mauvaise gestion des ressources humaines, financières et matérielles, les travailleurs ont flétri avec la dernière énergie le système de gestion calamiteuse de la RTG-Boulbinet. Ils ont unanimement condamné le Directeur et son staff de commandement d’être à la base de la destruction du climat de cohésion entre les travailleurs et le processus de fonctionnement du service.

Au vu de tout ce qui précède, les travailleurs ont exigé le départ de leur Directeur et de son staff. Faute de quoi, ils envisagent une grève d’avertissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*