Ligue 1/Hafia vs Fello : les deux entraîneurs face à la presse

0
141

Le Hafia FC et le Fello Star de Labé s’affrontent ce vendredi au stade 28 septembre de Conakry en marge de la quatrième journée du championnat national de ligue 1-Pro. À quelques heures de cette rencontre, les entraîneurs des deux clubs étaient face aux hommes de médias ce jeudi au siège des vert et blanc de Dixinn pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match.

Pour le technicien espagnol du Hafia FC Xavier Bernal, l’objectif du club c’est de gagner tous les matchs pas un seul. « c’est pas parce qu’on a gagner notre dernier match qu’il faut changer la manière de jouer. L’équipe va continuer à travailler car l’objectif c’est de gagner tous nos matchs. Ça ne sert à rien de gagner contre les Éléphants de Coleah sans gagner contre Fello Star de Labé“.

De son côté, le coach du Fello Star de Labé Mohamed Lamine Sylla « Leandro » se dit très confiant pour la victoire et compte rester sur sa bonne dynamique après la première victoire de son club le week-end dernier à Kindia contre le Gangan FC. “c’est un plaisir pour moi de jouer contre le hafia que j’ai eu à entraîner au paravant. C’est une équipe qu’on respecte mais le Fello Star est un grand club aussi. On a eu un début de saison très difficile. Mais on a battu Gangan à Kindia lors de la précédente journée, une chose qui n’est pas du tout facile. Il faut rester sur cette dynamique et on viendra demain avec nos armes pour pouvoir faire la même chose qu’à kindia”.

A rappeler qu’après trois journées, le Hafia FC occupe la 2e place au classement avec 5 points (une victoire, 2 nuls) et le Fello Star pointe à la 12e place avec 3 points (2 défaites, une victoire).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*