Real Madrid – De retour à la maison, Zidane va exploser le marché des transferts cet été

0
352

Zinedine Zidane est de retour à la Maison Blanche. L’entraîneur français va donc devoir construire une nouvelle équipe lors de ce mercato d’été.

C’est un coup de tonnerre qui fait plaisir aux supporters du Real Madrid moins aux autres clubs en Europe. Le retour de Zidane signe aussi l’ouverture du marché estival pour renforcer l’équipe dans le but de remporter la Liga et la Ligue des Champions dès la saison prochaine.

Un mercato sans limite pour Zizou !

Pour cela, le club va donner à Zidane un chèque en blanc. Comme annoncé par la presse en Espagne depuis plusieurs semaines, Neymar serait dans le viseur du Real pour renforcer le secteur offensif. Eden Hazard pourrait lui aussi se laisser convaincre par le technicien afin de rejoindre Madrid.

L’ancienne star du club devra aussi se séparer de plusieurs joueurs afin d’alléger son effectif. Bale, Marcelo ou encore Navas pourraient boucler les valises cet été. Bonne nouvelle enfin pour les Français de l’équipe. Karim Benzema et Varane doivent se réjouir de cette nouvelle. Le mercato s’annonce donc très agité. Le Real Madrid va recruter c’est certain reste maintenant à savoir si le marché des transferts sera boulversé par l’arrivée de Zidane sur le banc du Real Madrid.

Avec SPORT.FR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*