Violences à Kindia : La Dynamique pour le Développement Durable de Kindia appelle à préserver la paix

0
66

Suite aux violences enregistrées à Kindia dans la semaine dernière en marge de l’installation des conseillers communaux dans la localité faisant plusieurs blessés et des dégâts matériels importants, la Dynamique pour le Développement Durable de Kindia exprime toute son indignation, et condamne avec la dernière énergie cette situation qu’elle qualifie de lamentable.

Dans une déclaration publiée ce jeudi, les membres de cette ONG rappellent que la cité de Manguè Kindy CAMARA a toujours été une ville hospitalière et qu’il ne sera permis à aucune politique politicienne de déstabiliser la bonne cohabitation qui a toujours existé entre les populations qui y vivent.

Par ailleurs, la dynamique appelle toutes les couches sociales résidantes à Kindia et surtout les jeunes a prôner la paix et la quiétude sociale, gage de tout développement. Elle informe par la même occasion, les citoyens de Kindia que dans les prochains jours, une mission sera envoyée pour se pencher davantage sur la question. Tout en réaffirmant son engagement à consacrer ses efforts au développement socioéconomique de Kindia, la DDDK insiste une fois encore, sur la nécessité de calmer les ardeurs et de résoudre ce problème dans un esprit de fraternité comme il a toujours été le cas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*