AS Kaloum : Lounceny Mara nommé nouvel entraîneur

0
131

Après le décès de son technicien brésilien Antonio Dumas, l’association sportive de Kaloum tient son nouvel entraîneur. La direction du club a annoncé ce vendredi l’arrivée de Lounceny Mara à la tête de son équipe première.

Connu sous le nom “Mourinho”, le technicien guinéen qui est passé par l’Atletico de Coleah, l’Ashanty de Siguiri ou encore le Fello Star de Labé, a paraphé un contrat de six (6) mois avec le Gbingbin. Mais pourrait être remercié en cas de mauvais résultats lors des trois (3) premiers mois. Il a pour objectif de mener l’AS Kaloum en campagne africaine la saison prochaine. Un club qui occupe actuellement la 3e place au classement avec 11 points après cinq (5) journées ( 3 victoires et deux nuls).

Lounceny Mara devient ainsi le troisième entraîneur de l’AS Kaloum depuis le début de la saison après les passages de Lamine Bangoura et Antonio Dumas sans oublier l’ivoirien Rigo Gervais qui a été remercié avant le coup d’envoi de la saison pour manque de diplômes. Il va diriger son premier match le lundi prochain contre le Santoba FC au stade de la Mission en match en retard de la 6e journée de Ligue 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*