Conakry/Insalubrité : Des poubelles débordées d’ordures le long de la route le Prince

0
244

De Hamdallaye à Bambeto le constat reste le même, des poubelles débordées d’ordures  sont abandonnées à elles-mêmes. Une triste réalité que des citoyens peinent à comprendre.  C’est le cas de Sory Diallo, rencontré à Hamdallaye pharmacie. « On nous dit qu’on a une société qui s’occupe du ramassage des ordures, mais vous-même vous voyez des ordures à même le sol. Il faut qu’on nous dégage ces sociétés incapables.  Depuis combien de jours ces saletés sont là.  Le CNRD doit revoir cette affaire-là ».

A Bambéto,  Fatou Sidibé estime que l’urgence s’impose. « La poubelle est juste installée à l’entrée de notre concession. Imaginez notre souffrance. S’il y a des problèmes avec les travailleurs qu’ils nous le disent. Mais personne n’est informé et des gens continuent à venir déverser les ordures sans se soucier de notre calvaire, wallahi on souffre ».

Pour l’heure  aucune idée du retard de ramassage des ordures sur l’axe hamdallaye- Bambeto, en attendons les ordures font la loi sur la chaussée. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*