Conakry : Le ministre Taran Diallo aurait reçu une paire de gifle

0
259

L’acte s’est passé lundi 17 août 2020 au département de la citoyenneté et de l’unité nationale. basé non loin de la présidence.

Selon nos informations, Tèninké Touré, directrice nationale des droits de l’homme a porté main au numéro 1 de son département, Mamadou Taran Diallo. Un cadre de la boîte confirme l’information et ajoute ceci: « La dame accuse le ministre Taran d’orienter les fonds pour le carburant de certaines directions au dédommagement des victimes des récentes manifestations politiques ».

Ce mardi, le secrétaire général dudit département N’famara Camara, joint au téléphone par nos confrères de la radio Fotten Gollen Fm dans l’émission Grincements de dents, a balayé la version de ce cadre. « C’e n’est pas vrai les propos de ce cadre qui justifie cette agression contre le ministre. Ce que je sais, l’argent dont fait allusion la directrice n’a rien à faire avec l’histoire de carburant », a insisté le secrétaire général.

A signaler que dans la soirée du lundi 17 août, dame Tèninké Touré a été limogée de ses fonctions par le chef de l’Etat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*