Conakry/Pédophilie: Des présumés violeurs présentés à la presse

0
264

L’OPROGEM (Office de Protection du Genre, de l’Enfance et Mœurs)  a, à nouveau, présenté ce jeudi 09 avril 2019, trois autres hommes accusés  d’agression sexuelle sur des mineures de moins de 10 ans.

 « Nous avons constaté trois cas de viol. Pour le premier cas, le 04 mai,  nous avons reçu une mise à disposition du commissariat de Tombolia par rapport à une victime âgée de 7 ans. Le présumé auteur s’appelle Sekou Kaba âgé de 21 ans, qui reconnait les faits.

Pour le deuxième cas, le viol a été fait par attouchement, à Simambossia. La victime est âgée de 5 ans. Le présumé auteur est Mohamed Beavogui, âgé 32 ans.

Le troisième cas s’est passé à Limaniah dans la commune de Kaloum. La victime est âgée de 5 ans. Le présumé auteur c’est Ibrahima Souaré alias Davido.  C’est un coiffeur qui a demandé à la petite d’aller acheter la lame et il profité de cette situation pour passer à l’acte. Il nie les faits qui lui sont reprochés », a déclaré Marie Lopez, la directrice générale adjointe de l’OPROGEM.

Les victimes se trouvent successivement dans une Incapacité Temporaire de Travail(ITT) de 10, 15 et 10 jours.

Concernant les présumés coupables de ces scènes de crime, chacun nie à bloc  les incriminations qui lui sont faites.

La directrice générale adjointe de l’OPROGEM rassure que les présumés auteurs seront amenés devant les tribunaux compétents dans les heures qui suivent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*