Conakry : Prises de bec entre des agents de la CMIS et ceux de la routière

0
85

C’est une scène inédite qui s’est produite très tôt ce mardi 18 août 2020 au carrefour Cosa. Tout est parti d’un accident de la circulation au niveau du carrefour Cosa. Un chauffeur d’un véhicule personnel en partance pour Madina a heurté légèrement un motard. Du coup, des agents de la CMIS se présents sur les lieux se sont accaparés de la situation au détriment de la police routière compétente en la matière et dont les agents étaient présents.

Vu la détermination de la CMIS numéro 21 de se substituer à la police routière, l’agent censé de réguler la circulation a piqué une colère noire. Et finalement l’engueulade était très grande entre les deux camps.

Dans cette ambiance électrique, le policier de la routière a demandé au propriétaire du véhicule à l’origine de l’accident de reprendre sa route tout mettant en garde le plus virulent des agents de la CMIS à qui il rappelé la mission assignée : celle de contrôler strictement le port de bavettes en cette période de crise sanitaire. Ajoutant que la régulation de la circulation revient de droit à la routière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*