Conakry/ Propos de Mouctar Diallo : la PJDD exige d’ouvrir les enquêtes

0
52

Les dénonciations faites par Mouctar Diallo, ministre de la Jeunesse dans une émission de la place suscitent des réactions au sein de la société civile. C’est le cas de la Plate-forme des Jeunes Leaders pour la Démocratie et le Développement(PJDD) qui a déposé plusieurs plaintes pour des tueries lors des différentes manifestations. Selon Ibrahima Aminata Diallo, président de la PJDD, les propos de Mouctar Diallo pourront servir de base aux différentes enquêtes qui sont en cours.

« Mouctar a été dans l’opposition pendant 7 ans. Durant ces années, il y’a eu des jeunes tués par balle, alors pourquoi c’est maintenant que Mouctar dénonce pour dire qu’il a des preuves pour ces différentes tueries. Il dit qu’il connaît non seulement ceux qui détiennent des armes, mais aussi ceux qui ont tué. Nous allons continuer notre démarche. On a tellement de plaintes. Aujourd’hui, les propos de Mouctar deviennent une piste pour orienter toutes les enquêtes ouvertes », a laissé entendre Ibrahima Aminata Diallo.

Il faut signaler que le ministre concerné a fait d’autres sorties médiatiques au cours desquelles il a démenti les propos qui lui sont reprochés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*