Conakry: Un corps sans vie découvert au quartier Camayenne

0
80

C’est au petit matin de ce jeudi 18 mars 2020 que les autorités locales du quartier Camayenne ont été informées par les citoyens d’une découverte macabre dans le secteur 4. Il s’agit d’un corps sans vie allongé sous un petit arbre au large de la cour du Camp Boiro, allant vers la corniche. Amadou Camara, membre du bureau du conseil de quartier de la Camayenne revient sur l’état de la personne.

« Effectivement on a été appelé ce matin pour dire qu’il y’a un corps sans vie dans notre quartier. J’ai essayé d’identifier la personne, mais malheureusement c’est quelqu’un que je ne le connais pas. J’ai appelé les responsables publics qui sont juste à côté, ils ne l’ont pas reconnu aussi. Mais il y’a des personnes qui le voient assis ici souvent, parce qu’il y’a des fous qui viennent s’asseoir ici », a témoigné ce conseiller de quartier.

Selon ce responsable administratif du bureau du quartier Camayenne « A travers la police scientifique, il paraît que c’était quelqu’un qui est resté à l’agonie pendant plusieurs temps. Et un moment, il n’avait pas l’usage de ces jambes. Donc finalement pour marcher, il était obligé de ramper », a-t-il signalé.

Présentement, le corps est en phase de décomposition. Au moment où nous quittons les lieux, les autorités locales sont sur le point de l’inhumation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*