Conakry : Un homme de 57 ans accusé des actes sexuels sur un bébé de 9 mois

0
176

L’Office de Protection du Genre, de l’Enfance et des Mœurs a présenté ce vendredi 28 mai un homme âgé de 57 ans. Selon les accusations,  cet homme a pris un bébé de 9 mois avec ses parents pour des intentions sexuelles.

Il s’appelle Mory Keita, tapissier de profession, âgé de 57 ans. Face aux journalistes, le présumé auteur a reconnu avoir pris le bébé mais dans l’intention de faire de la mendicité.

« Je suis venu j’ai pris un enfant avec son père au pont 08 novembre. Je l’ai pris pour aller faire de la mendicité, quand nous sommes allés, on nous a donné 2000 GNF, je suis allé acheter de la cigarette à 1000 GNF et il m’a aussi dit qu’il veut du biscuit.  J’ai acheté 1000f de biscuit pour lui. Après nous sommes allés jusqu’au niveau de Libraport et nous nous sommes encore retournés au pont 08 novembre jusqu’au niveau du Car plaque. J’avais l’enfant avec moi et j’étais fatigué. C’est ainsi la famille de l’enfant est venue me récupérer, prendre l’enfant et ils ont commencé à frapper me avant de m’envoyer ici.

Nous sommes des locataires, ça fait des temps nous cohabitons. C’est un enfant de 09 mois, on m’a attrapé je ne faisais absolument rien, j’étais juste arrêté avec l’enfant », s’est-il défendu.

Après cette médiation, le mis en cause sera présenté au ministère public dans les heures qui suivent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*