Conférence du FNDC dans la sallle Malick Condé : Ousmane Kaba, fondateur de l’université réagit

0
58

Depuis la première conférence de presse du comité de pilotage du Front National pour la Défense de la constitution(FNDC) dans la salle Malick Condé,  l’université Kofi Annan de Guinée fait objet de vives critiques sur des réseaux sociaux et certains   médias de la place. Interrogé sur le sujet, Dr Ousmane Kaba, fondateur de ladite université a fait comprendre que les réunions dans la salle Malick Condé  n’ont aucun rapport avec son université.

 

« Je rappelle que c’est une salle qui porte le nom Malick Condé depuis très très longtemps. Et je n’ai jamais vu même les représentants du Président de la République pour visiter la salle. Ils ne sont jamais venus même à l’inauguration.

Toutes les réceptions se font dans la salle Malick Condé. Il n’y a aucun des leaders politiques qui n’est pas passé à Kofi Annan, y compris le président de la République et tous les leaders que vous connaissez. Chacun a déjà fait ces manifestations à Kofi Annan. Ça n’a rien à voir avec l’université. Et tout de même nous sommes en vacances. C’est quelque chose de roulant, ce n’est pas permanent », a répondu le président du PADES.

 

 

Par ailleurs, le fondateur de la première université privée de Guinée dit ceci: «  Je tiens quand même compte des critiques des uns et des autres ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*