Défense de la Constitution : Le GOHA rejoint le FNDC

0
28

Le Groupe Organisé des Hommes d’Affaire (GOHA) se lance dans la défense de la constitution. Chérif Abdallah, président de cette organisation a annoncé leur adhésion au Front National de la Défense de Constitution, ce jeudi 10 octobre.

« Vu tout ce qui se passe sur le terrain, vu l’intérêt des opérateurs, membres de notre organisation à Conakry, l’intérieur et l’extérieur du pays, nous vous annonçons solennellement l’adhésion du GOHA au  sein du FNDC. A partir d’aujourd’hui, nous sommes membres à part entière du FNDC », a déclaré Chérif Abdallah, président du HOHA.

 

Le président du GOHA a, par ailleurs, mis en garde ceux qui ouvriront leurs boutiques pendant les mouvements du FNDC.

« Je demande à l’ensemble des opérateurs économiques, membres de notre organisation de suivre les consignes du FNDC, tout en respectant les règles et réglementation. Tant qu’il y’a des mouvements, des manifestations sur le terrain, si un opérateur économique ouvre sa boutique, il ne fera pas partie des lites que nous allons prendre en compte pour le recensement en vue d’un éventuel dédommagement », a-t-il prévenu.

 

Les membres  du Front National pour la Défense de la Constitution ont, après avoir félicité, cette adhésion du GOHA, a rappelé la date du lundi 14 octobre prévue pour les manifestations sur toute l’étendue du territoire national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*