Etienne Soropogui à Dr Dansa Kourouma : « Ils sont dans une relation adultère »

0
117

Dans sa dernière sortie médiatique qui a fracassé la toile, Dr Dansa Kourouma, président des organisations de la Société Civile Guinéenne(CNOSCG), a qualifié ses homologues regroupés au sein du FNDC d’être dans une relation homosexuelle. Du berger à la bergère ! Etienne Soropogui, serait très mal en point contre ces propos. Bénéficiant d’une occasion ce jeudi dans la même station radio, l’ancien commissaire de la CENI a rétorqué :

« C’est ridicule quand j’entends Dansa parle de ça. Mais tout le monde sait en Guinée que le CNOSCG est sous les aisselles du pouvoir. Ils ont une relation qu’ils n’assument pas. Je suis très fier des représentants de la société civile qui sont au sein du FNDC qui assument cette relation homosexuelle. Même si c’est contre nature, mais c’est une relation assumée. Ils n’en ont pas honte et ils affichent. Mais Dansa, ils sont dans une relation adultère. L’adultère on ne l’assume pas.

La plus part des représentants du CONOSCS sur le terrain à l’intérieur du pays sont des membres de l’administration guinéenne. Vous entretenez une relation qui est connue de tous les guinéens, une relation honteuse. Vous-même avez honte de ça et vous voulez vous appeler société civile. Vous auriez dû être heurtés en tant que société civile dans tout ce qui se passe dans notre pays. Après vous faites semblant de jongler. Mais au sein du RPG, les gens ne sont pas en faveur de lui parce qu’il est hypocrite, il refuse de s’assumer », s’est-il défoulé, dans l’émission Espace Expression.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*