Faya Milimono sur l’accueil du chef de L’État : « Il ne fallait pas faire une manifestation pour répondre au FNDC »

0
127

Dr Faya Milimono, président du Bloc Libéral s’est prononcé sur l’accueil du chef de L’État, dans les Grandes Gueules, ce vendredi 01 octobre. Pour lui, il ne fallait pas faire une manifestation pour répondre au FNDC.

« Quand on utilise l’image du président de la République. Il est le président de tous les guinéens. Il y’a un débat qui n’a pas lieu d’être, qui se fait dans le pays. Le président ne s’est pas encore clairement prononcé là-dessus Les gens ont voulu l’amener au bateau pour qu’il se prononce là-dessus. Je crois qu’il ne l’a pas fait. Il faut le féliciter pour ça », a dit le président du BL.

Parlant de la mobilisation, Faya Milimono, se focalise sur certains critères et estime que c’est un camouflage. « La réalité est que pour cette mobilisation d’hier, si vous enlevez tous les enfants qui devait être en classe, mais qui ont été obligés de sortir, si vous enlevez tous les fonctionnaires qui n’ont pas travaillé pour sortir, si vous enlevez tous les militaires qui assuraient la sécurité du président, et tous les policiers, il ne resteraient rien », a-t-il fait comprendre, avant d’ajouter « Il faut que le président prend tout cela en compte ». Chez Faya Milimono, il n’y aura pas de nouvelle constitution.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*