FEGUIFOOT/Démission des membres du département communication et médias : La réaction de Sega Diallo

0
280

Les membres du département communication et médias de la fédération guinéenne de football ont fait part de leur démission ce lundi 27 décembre, pour disent-ils, incompatibilité de principes avec le Comité de Normalisation (CONOR).

Dans l’émission Mirador  le vice-président du CONOR,  dit ne pas être notifié de l’information.  Mais de passage, il remercie l’équipe démissionnaire pour le service rendu à la fédération.

« Je n’ai pas encore été notifié de l’information sur la démission des cadres au niveau du service de communication. Mais effectivement chacun prend ses responsabilité et tire les conséquences de ses actes. S’ils ont travaillé pour la fédération jusqu’ici,  c’est qu’ils ont été mandatés. Aujourd’hui, des nouvelles équipes sont ici, sont en train de travailler. Je pense que chacun est en train de voir les changements qui sont en train d’être opérés. On les remercie pour le service qu’ils ont rendu à la fédération, puisque c’est une association qui a besoin d’évoluer, de transformer. Je vous assure qu’on ne lésinera pas d’apporter les changements qu’il faut pour que les choses avancent dans le football guinéen », rassure Sega Diallo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*