Football : Antonio Souaré élu président de la zone UFOA A

0
70

L’assemblée générale extraordinaire de l’union des fédérations ouest-africaines de la zone A (UFOA – A) s’est tenue ce samedi 12 octobre, dans la capitale sénégalaise. Après plusieurs heures de discussions en présence du président de la CAF Ahmad Ahmad, les membres de l’organisation ont procédé à l’élection du nouveau président. Et sans surprise, c’est Mamadou Antonio Souaré qui sera élu par ses pairs pour être à la tête de l’organisation.

Le président de la fédération guinéenne de football succède à son homologue sénégalais Augustin Senghor qui a passé huit (8) ans à la tête de cette union et qui n’a pas voulu briguer un autre mandat. Une occasion pour Antonio Souaré qui était le seul candidat en lice pour ce poste.

Après son élection, le nouveau président de l’UFOA A a remercié ses pairs et s’engage à servir le football partout dans le monde. « Je félicite Maître Senghor pour le travail déjà accompli durant son mandat. Je m’engage à servir le football partout, et j’espère qu’on se donnera tous les mains pour le développement de notre football que nous aimons. Je remercie mes collègue pour la confiance placée en moi. ça veut dire que le football guinéen est en progrès » a lancé Mamadou Antonio Souaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*