Football/COC – Gangan : Seydou Dabo et Sam Diallo se disent confiant

0
412

Le C.O Coyah et le Gangan FC s’affrontent ce jeudi au stade de la Mission de Kaloum pour le compte de la 13e journée du championnat national de ligue 1. Ce mercredi, les techniciens des deux clubs ont animé une conférence de presse dans un réceptif hôtelier de la place pour parler des enjeux de cette rencontre.

Battu par le Hafia FC lors de la précédente journée, le club de Coyah veut renouer avec la victoire pour finir la première partie de la saison sur une bonne note a déclaré Saïdou Dabo « On a fait un mauvais résultat contre le Hafia lors de la précédente journée donc il faudra faire un très bon résultat demain pour soigner nos statistiques. On a une équipe jeune avec une philosophie qu’on travaille toujours. Il ya quelques déchets dans le jeu et on encaisse beaucoup de buts depuis quelques journées. Mais on va essayer de corriger toutes les erreurs. Gangan a très bonne équipe et on va aborder la rencontre avec beaucoup de confiance ».

De son Coté, L’entraîneur du Gangan FC Mamadou Samba Diallo “Sam Diallo” veut enchaîner une deuxième victoire de suite après celle obtenue contre le Satellite FC. « Coyah sort d’une défaite contre le Hafia et nous d’une victoire contre le Satellite donc ils seront très motivés. On va jouer avec beaucoup de sérénité pour éviter l’excès de confiance. On veut terminer la phase aller en beauté pour avoir un bon classement. Tout va se jouer au niveau mental. À défaut d’une victoire, on va chercher le nul ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*