Football : le Syli renversé par le Chili

0
121

En amical ce mardi à Alicanté en Espagne, le Syli national de Guinée affrontait l’équipe chilienne trois jours après sa défaite contre les Comores. Comme face aux Coloecantes, les guineen se sont inclinés une nouvelle fois. Les hommes de Didier Six ont été battu sur le score de 3 buts à 2.

Dans cette rencontre dominée par le Chili c’est l’équipe guinéenne qui ouvre la marque juste avant la pause. Parfaitement servi par Kamso Mara, Ibrahima Conté “Maibra” ouvre parfaitement son pied pour tromper Claudio Bravo. Au retour des vestiaires, les chiliens poursuivent leur domination et trouvent légalisation par Jean Meneses à la 64e minute avant de planter deux autres buts. D’abord par Esteban Pavez à la 71e et Arturo Vidal sur penalty à la 74e minute. Le syli va réduire la marque par Ibrahima Camara à la 80e minute.

Le syli enregistre ainsi deux défaites lors de ces journées FIFA de ce mois d’octobre. Les prochaines sorties du Syli seront au mois de Novembre à l’occasion des éliminatoires de la CAN 2021 contre le Mali et la Namibie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*