Guinée/Récompense covid-19 héros : A la rencontre de Mme Haba, Présidente du comité d’organisation ‘’KATALA 224’’

0
76

Bonjour Mme HABA, vous êtes la Gérante Associée de l’agence Organisatrice de l’événement ‘’KATALA 224  ‘’ que pouvez-vous nous dire de cette cérémonie de récompense?

Organisée annuellement depuis 2017 par l’agence  de communication More & More,   KATALA 224 par tradition, met un accent particulier sur ces hommes et femmes qui créent massivement des emplois, qui se démarquent dans la construction citoyenne,  dans l’innovation ou encore dans la vente de l’image d’une Guinée qui mûrit.

Cette année, le comité d’organisation KATALA a décidé de célébrer  les ‘’héros‘’  qui travaillent nuit et jour pour vaincre la pandémie mondiale qui  frappe durement notre pays.

 

Cette année avec cette situation pandémique, beaucoup ne s’attendaient pas à voire cette édition se dérouler ?  D’où vous est venu cette inspiration et cet audace ? 

C’est vrai que l’industrie événementielle a fortement souffert dans le monde entier. Mais le KATALA 224 se veut être plus qu’un événement ! Et  depuis la notification des premiers cas, le mal connait une évolution inquiétante. Cependant, Les statistiques fournies par l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS), indiquent clairement que la pandémie bien qu’installée profondément est à rude épreuve  avec nos unités de riposte. Ce sont des Médecins, des administrateurs médicaux, des infirmiers, des Hygiénistes, des aides-soignants, des Pharmaciens, des laborantins, lavandiers d’hôpitaux, des Policiers, des Gendarmes, des acteurs d’ONG nationales, des mouvements citoyens, des Fondations… Ce héros de la situation ! Ils sont en premières ligne de la lutte contre la COVID-19 au risque de leur vie.

Alors KATALA aurait failli à sa mission première s’il était passé à côté ! Car ces personnes méritent toute la reconnaissance nationale possible.

Comment avez-vous déniché ces KATALA Covid-héros?

Dès la genèse du concept de cette année, nous avons pris contact avec   les personnes ressources  et avons  multiplié les séances de travails avec ces experts de la riposte  COVID-19.

Cela a débouché sur une enquête  terrain qui nous a livré  un certain nombre de  personnes qui se démarquent dans ce qu’ils font  au compte de la riposte COVID-19!

Cependant, comme vous le savez, KATALA n’est pas un concours du « meilleur de la république », donc ce héros représentent  l’ensemble des unités de riposte covid-19. D’où la communication transversale qui touche la casi totalité des composantes de la riposte.

 

Quelle est particularité de cette 4eme édition ?

Cette édition spéciale qui couronnera l’ensemble des acteurs de la riposte  identifiés.

Cette édition a connu une nouvelle dimension de l’implication du gouvernement Guinéen ; ce qui est très motivant quand on sait que le KATALA 224 est tout bonnement une action d’éveil citoyen.

 Les Nominés ont-ils des avantages à participer à cet événement ? 

Oui Bien entendu. Nos KATALA Covid –héros à l’instar de tous les KATALA qui ont précèdés bénéficient en plus du prestige de 3 choses :

Une visibilité unique : auprès de notre communauté, y compris des investisseurs, des dirigeants d’entreprises, des institutions étatiques et des médias du monde entier ainsi qu’une rayonnance sur nos medias (KATALA Mag, réseaux sociaux, newsletter, Site Internet KATALA224  et More and More).

Networking de haut niveau : réunions business et coaching avec la Coach KATALA (Mme Aissata Beavogui Directrice Générale de GAC) et lors de l’ensemble des évènements de l’agence et de son réseau de partenaires.

Accès spécial à la plateforme numérique KATALA Link pour échanger entre entrepreneures et avec la communauté KATALA.

Toute cette communication est gratuite de début à la fin pour  les nominés !

Les nominés contribue alors en quoi ?

 D’abord les nominés se rendent disponibles pour la campagne de communication qui dure généralement 2mois environ. Cette année elle dure depuis maintenant 3 mois déjà et on n’a pas fini avec.

En dehors de ces aspects, les nominés sont désormais exonérés de tout autre contribution.

Quel est le niveau d’évolution de l’événement ?

A date, sommes à 70% de réalisation de cette 4eme Edition de KATALA 224 ; Nous sommes sur la dernière ligne droites de la ‘’ COMMUNICATION NOMINES’’.

Nous nous préparons pour la cérémonie de couronnement de nos COVID-HEROS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*