Kérouané : Des élèves dans la rue après la mort de leur camarade

0
106

Les activités sont paralysées dans la préfecture de Kérouané ce jeudi 06 mai. Mohamed Tall, élève en 10ème année a été tué par balle dans les manifestations de nuit contre la décision d’interdiction des prières nocturnes collectives dans les mosquées. Il a reçu la balle sur son bras en face de la préfecture pendant les tirs des forces de l’ordre.

« On était ensemble. Arrivé à la préfecture quand ils ont commencé des tirs, on s’est bifurqué. Après j’ai entendu que quelqu’un a reçu une balle. Quand je me suis rapproché pour voir j’ai vu que c’était mon ami. C’est ainsi je l’ai pris avec d’autres secours pour l’amener à moto à l’hôpital. Mais avant qu’on arrive à l’hôpital il était déjà décédé », a témoigné un ami de la victime à Kalenews.

Plusieurs élèves se trouvent actuellement dans la famille mortuaire. Ils  menacent de sortir après l’enterrement de leur camarade pour manifester.

Les activités commerciales sont paralysées. Les commerçants ont fermé leurs boutiques et magasins en entendant le calme dans la ville.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*