Kérouané : Des jeunes s’apprêtent à saboter le mouvement de soutien au 3ème mandat

0
103

Après l’annonce de deux jours de mouvement de soutien au 3ème  mandat pour le président Alpha Condé, sur les ondes de la radio rurale de Kérouané, il y’a eu une réunion d’urgence entre les jeunes hostiles à ce projet.

Au cours de cette concertation, il a été conclu de saboter tout mouvement de soutien  au 3ème mandat dans la préfecture de Kérouané.

« On ne laissera pas passer ce mouvement de propagande qui risque de salir l’image de notre préfecture. Ce qui est pire c’est que ces gens parlent toujours au nom de la jeunesse ou de la population qui n’est pourtant pas associée à ce projet de 3ème mandat », a fait savoir un ressortissant de la localité, membre du mouvement de contestation, avant d’ajouter que « Surement, c’est pourquoi la fête de l’indépendance a été bazardée, faisant croire à la population que c’est en différé ».

Notre interlocuteur nous a également soufflé que ce mouvement de soutien  est une manœuvre des cadres qui ont fabriqué le tract au nom de la population pour adresser un courrier au président de la République, l’invitant à appeler le peuple au référendum.

« Ils sont tous là actuellement dans le cadre de ce mouvement. Amadou Damaro Camara, Adja Djene Saran Camara et d’autres opportunistes. Ces gens ne sont pas les détenteurs de la destinée de Kérouané. Il faut qu’ils sachent. On acceptera plus cette démagogie », a-t-il martelé.

A suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*