Kondjéya (Tougué) : Les ressortissants se mobilisent pour compléter le cycle élémentaire

0
127

Lors de la réunion de l’Association des Jeunes Ressortissants et Amis de Kondjéya (AJRAK), tenue le dimanche, 23 août 2020, à Conakry, il a été proposé de faire une cotisation pour construire une salle de classe devant compléter carrément le cycle élémentaire.

Au regard de la nécessité de bénéficier de six (6) salles de classe pour espérer avoir un collège à Kondjéya plus tard et ainsi alléger la souffrance des élèves qui, une fois admis pour le collège sont obligés d’aller jusqu’à Kansaghi quotidiennement, il est demandé à l’ensemble des ressortissants de Kondjéya d’ici et d’ailleurs de cotiser à partir de cent-mille (100.000) GNF. Celui qui a les moyens de contribuer au-delà de ce montant peut le faire car, tout le monde ne dispose les mêmes capacités financières. Il s’agit donc d’une cotisation dont le délai est de quatre (04) mois (septembre – octobre – novembre et décembre 2020).

À l’issue de ces quatre mois, si la nécessité de continuer la cotisation s’impose, nous serons contraints d’y aller puisque, la cause étant commune. Avec cette deadline de quatre mois, nous parviendrons à relever ce défi. Mais pour cela, il faudrait que chacun se sente concerné.

Mobilisons-nous pour Kondjéya

Ensemble main dans la main, nous réussirons.

Pour plus d’informations, veuillez contacter les numéros suivants : (00224) 621 09 08 18/ 622 10 08 24/ 622 41 30 55

Le Bureau Exécutif de l’AJRAK.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*