La nomination de Mory Condé au MATD prouve suffisamment la volonté du CNRD de réussir le pari d’une administration digne de nom

0
290

La dépolitisation de l’administration, son rajeunissement et sa fonctionnalité, cette nomination d’un acteur de la société civile à la tête de ce département tant politisé et qui a longtemps  divisé les acteurs, vient de retrouver la voie qui conduit vers un changement.
Mory est un homme intelligent, courtois et dont la sociabilité n’est plus sujette à débat. Il incarne une sagesse incontestable sur le plan politique et social.
 
C’est la première fois qu’un homme de son rang occupe ce poste, l’espoir est en train de renaître. J’appelle tous les acteurs politiques et sociaux à la responsabilité et d’accompagner ce jeune homme respecté et admiré par la plupart des jeunes. Le choix porté sur Mory Condé pour diriger ce département très vaste et sensible n’est pas un jeu de hasard. Mory Condé a une capacité morale, physique et intellectuelle pour relever le défi et répondre à nos attentes. Il est capable d’atteindre l’objectif,je crois en lui et en sa vision, c’est un homme de terrain, il connaît nos problèmes.
 
J’attire l’attention du nouveau promu, Mory Condé de bien vouloir prendre toutes les considérations en compte, être attentif, surtout éviter de tomber dans les pièges des politiques. Je suis sûr et certain de votre honneur, je crois à votre leadership très cher, je pris le Bon Dieu de vous accompagner dans cette nouvelle fonction. Félicitations et bon vent.
 
Ibrahima Keita
 
Activiste Politique
 
Secrétaire nationale à la jeunesse de LUDRG, chargé des relations avec la société civile et des mouvements de jeunesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*