Labé : 81 cas d’accident enregistrés dont 8 mortels depuis le 1er janvier 2021

0
371

La commune urbaine de Labé a enregistré du 1er  janvier 2021 à nos jours 81 cas d’accident dont 8 mortels.  C’est ce qu’a fait savoir le commandant de la sécurité routière de ladite commune.

Capitaine Faranbhé Camara revient sur le bilan : « Du premier janvier jusqu’aujourd’hui il y’a 81 cas d’accident dont 8 accidents mortels: 5 hommes, 1 femme, 2  mineurs. Il y a eu 11 cas de blessé graves,  6 femmes, 3 hommes et 2 mineurs;  blessés légers,  17 cas dont  12 hommes,  2 femmes et 3  mineurs. Accident avec dégâts matériels importants: ils y’a eu 16 au total dont 32 véhicules 56 motos;  cas d’accident avec des dégâts matériels légers: 31 au total dont 44 voitures et 68 motos.  Ce qui fait 81 cas d’accident dans la commune urbaine de Labé » a-t-il fait savoir avant de lancer un appel aux usagers en ces termes:

« Je demande aux populations de Labé d’essayer de comprendre que la route c’est la prudence. Les accidents qui se produisent souvent à Labé est dû à l’excès de vitesse et le non-respect des codes de route. Surtout les mineurs, ils (parents) n’ont qu’à cesser de donner les engins aux mineurs. Souvent les accidents qui se passent c’est les mineurs qui sont nombreux, surtout l’alcool au volant », renchérit capitaine Faranbhé Camara de la sécurité routière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*