Labé/Koubia: Un prêcheur islamique meurt devant les fidèles

0
344

L’acte s’est produit ce vendredi 20 Août 2021, un prêcheur islamique est mort dans la préfecture de Koubia pendant qu’il prêchait devant les fidèles musulmans à la grande mosquée de Koubia. Selon les informations ce chroniqueur ne se plaignait d’aucun mal. La surprise a été totale chez les fidèles musulmans.

Contacter par notre correspondant, le coordinateur régional de l’Agence Guinéennes de presse ( AGP) est revenu sur les circonstances dans lesquelles ce prêcheur est mort.
« C’est un prêcheur et comme vous le savez, chaque vendredi avant l’entrée de l’imam un chroniqueur vas développer des thèmes en islam lié à l’actualité. Il était devant les musulmans avec sont micro entrain de prêcher puis il est tombé d’un coup dans la mosquée centrale de Koubia ce vendredi. A la surprise totale il a été transporté d’urgence à l’hôpital préfectoral de Koubia et un médecin à confirmer que c’est un corps qui est arrivé à l’hôpital » a-t-il précisé avant de revenir sur l’identité de la victime.

« Il s’appelle Thierno Abdoulaye Diallo âgé d’une cinquantaine d’années originaire de Madina Taïbata un village relevant de la commune urbaine de Koubia marié à deux femmes et père de plusieurs enfants »

A rappelé que l’enterrement est prévu ce vendredi dans son village.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*