LDC (J3) : Naby et Mady de retour, Kamano oublié sur le banc, Kaba et Midjyland s’enfoncent (la soirée des guinéens)

0
62

Ibrahima TRAORÉ dispute ses premières minutes avec M’Gladbach cette saison en C1.

En déplacement en Ukraine, le Borussia Monchenglabach s’est amusé face au Shakhtar Donetsk en s’imposant 0-6 grâce à un triplé d’Alassane Plea. L’autre bonne nouvelle est que l’international guinéen Ibrahima Traoré à disputé ses premières minutes en C1 cette saison. Laissé sur le banc des remplaçants lors des deux précédents matchs, l’ancien capitaine du Syli est cette fois-ci entré en cours de jeu. Il a pris la place de Plea à la 82e minute.

Après trois journées, M’Gladbach (5 points), occupe la tête du groupe avec 5 points devant le Réal Madrid et le Shaktar Donetsk qui comptent chacun 4 points.

Toujours pas de victoire pour Midtjylland de Sory KABA

Midjyland a concédé sa troisième défaite de suite. Sory Kaba et ses coéquipiers qui recevaient l’Ajax d’Amsterdam se sont une nouvelle fois inclinés (1-2). Malmenés après seulement un quart d’heure de jeu, les Danois ont réduit le score par Ander Dreyer qui signe de passage le premier but de Midjyland en Ligue des champions. Le club reste bon dernier du groupe D avec aucun point.

Malgré le retour de Mady CAMARA, L’Olympiacos s’incline face à Manchester City

Absent pendant deux semaines à cause du coronavirus, l’international guinéen Mady Camara signait son retour dans le onze de l’Olympiacos. Un retour qui n’a pas apporté du succès puisque les grecs ont perdu (3-0) face aux citizens. L’ancien d’Ajaccio a joué 73 minutes avant de céder sa place. Après trois journées, le Pirée occupe la3e aplace du groupe C avec 3 points derrière City (9 points) et Porto (6 points). Marseille occupe la dernière place avec zéro point.

Liverpool et Naby Keïta etrillent l’Atalanta Bergame

Apparemment Liverpool est plus fort que ses adversaires dans le groupe D. Les Reds ont enchaîné un troisième succès ce mardi en écrasant les italiens de l’Atalanta (0-5). Naby Keïta qui étaient absents lors des deux premières journées pour cause de COVID-19 a fait sa première apparition cette saison en Ligue des champions. Le capitaine du Syli est entré en cours de jeu à la 65e minute à la place de Robertson. Liverpool est seul leader du groupe avec 9 points.

François Kamano sur le banc, Lokomotiv et l’Atletico Madrid dos à dos

Laissé sur le banc des remplaçants pendant toute la rencontre, François Kamano a assisté au nul de ses partenaires qui ont tenu tête à l’Atletico Madrid (1-1). Les russes restent 3e du groupe A avec 2 points au compteur derrière le Bayern Munich (9 points) et Tico (4 points)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*