Le CNRD rassure : “L’ancien président Alpha Condé est et demeurera en Guinée”

0
122

Depuis la prise du pouvoir par le CNRD, Comité National de Rassemblement et de Développement, les rumeurs couraient partout, faisant état d’une éventuelle négociation entre le CNRD et la CEDEAO, pour la sortie de l’ancien Président de la république, professeur Alpha Condé hors de la Guinée.
Dans un communiqué lu sur les ondes de la télévision nationale ce vendredi 17 septembre 2021, le CNRD donne sa position.

Lisez :

Contrairement à des prétendues rumeurs qui dont état de négociations entre le CNRD et la CEDEAO, relative à une éventuelle sortie hors du territoire de l’ancien président de la république, le CNRD et son président, le Colonel Mamady Doumbouya tiennent à rassurer l’opinion nationale et internationale, que l’ancien président de la république, professeur Alpha Condé est et demeurera en Guinée. Nous ne cederons à aucune pression. Il bénéficiera d’un traitement humain digne de son rang dans son pays. Le service communication du CNRD animera un point de presse ce samedi 18 septembre 2021 à 11 heures au chapiteau du palais du peuple, pour éclairer la lanterne de l’ensemble du peuple de Guinée.
Le CNRD attire l’attention que toutes les instructions ordonnées par le président de la république feront objet de communiqués.

Conakry l 17 septembre 2021

Le Président du CNRD, Président de la République, Colonel Mamady Doumbouya

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*